Livre d'Or deannaba.net.free.fr

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Ce Livre d'Or compte actuellement 241 messages.

[ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ]
Message laissé par assita (infos) le 02/04/2008 à 16h22

Félicitations pour ce site magnifique. Merci!!!

Message laissé par alérion (infos) le 28/03/2008 à 19h58

Mille fois Merci!

Soyez remercié, pour l'excellent travail de recherche ainsi que les fabuleuses photos que vous avez mis sur votre site.
Je fais partie de la jeunesse qui en Mai 1962 a pris le bâteau à Marseille en direction de l'Afrique du Nord avec en tête une destination inconnue à l'époque pour moi,la ville de : BÔNE.
Vous ne pouvez comprendre ce que l'ensemble de ce montage photo représente pour moi... Je n'imaginais pas 46 ans plus tard, revoir avec une telle émotion une grande partie des lieux enchanteurs de ce merveilleux pays. Durant mon séjour militaire affecté à la base aérienne 213 située sur la route de Randon(si mes souvenirs sont exact) j'ai eu(disons) la chance de circuler beaucoup dans le secteur. Bugeaud, Bou-ZiZi, La Calle,et plus loin le Constantinois,Telergma (le nom n'est sans doute plus d'actualité). Ma mémoire est restée "intacte", pour beaucoup d'endroits, imprégnée par ces merveilleuses contrées. Ne disais-t-on pas:"Voir le cimetière de Bône et mourrir!". Mon ultime souvenir,le soleil couchant rouge feu, sur les montagnes se reflétant dans la mer, au moment ou mon avion décollait pour mon retour en France. Gravé à vie!
J'ai toujours rêvé de revoir cette ville chargée d'histoire depuis des siècles. J'avance en âge et si Dieu le veut....
Avec toute ma sympathie, et mes cordiales salutations.

Message laissé par brigitte berkane (infos) le 24/03/2008 à 19h16

bonjour
Je suis française,mariée à un bonnois depuis 32ans,j'adore Annaba,c'est une trés belle ville,les gens y sont trés acceuillant,dommage que l'Algérie ne développe pas le tourisme.Il faudrait que les gens se prennent en charge surtout dans les citées qui pourraient etre bien si les gens ne jetaient pas leurs déchets n'importe ou et que les jeunes ne degradent pas .

Message laissé par Salah (infos) le 23/03/2008 à 03h37

Je suis d'El Marsa, une charmante ville de l'est de l'algérois. Comme son homonyme à Annaba, que je viens de découvrir sur votre site, la commune d'El Marsa est une petite ville portuaire, riche de son paysage, son histoire et ses monuments que je vous invite a découvrir sur son site web.
Je suis toujours enchanté de découvrir des sites web algériens de qualité, et le votre particulièrement m'a fait rêver…rêver de cette ville que j'ai jamais visite, de cette Algérie qui ne cesse de me surprendre, et que je veux a tout prix croire en elle…en sa beauté, en son génie, et sa prospérité.

Ya3tik saha, merci et Bon courage.

Message laissé par annabi de paris (infos) le 19/03/2008 à 22h20

bonsoir a toutes et a tous; je tiens a remercier et a feliciter ce site; qui est tres bien fait ; bien documente; les photos sont de tres bonnes qualites; ca fait plaisir de voir;; et revoir les photos de notre belle ville de annaba; les photos de votre site; me transporte en une fraction de seconde; de paris a annaba; c est agreable; je conseille aux gens qui connaissent pas trop annaba; de visiter notamment; les ruines romaines de hippone; vestiges de la civilisation romaine; site tres bien conserve; je vais a annaba 2 fois par an; et je me lasse jamais de visiter les ruines d Hippone;les plages de annaba sont magnifiques; notamment la plage de chetaibi; et sa baie; cette baie est classee parmi les plus belles baies du monde;originaire de annaba;j aime par dessus tout a annaba; le djebel sidi aissa; d ou je suis issu; et qui domine la plage de rizzi amor; ex chapuis; chers amies et amis de annaba et du monde entier; je vous souhaite beaucoup de plaisirs et de joies a visiter notre belle ville; pour conclure;;; remplisser les yeux de la beaute de annaba; partez en;;; le coeur et les yeux emplis de bonheur et de bien etre; merci encore pour ce site;

Message laissé par kiki (infos) le 19/03/2008 à 17h29

Je vous remercie, vos photos sui sont magnifiques. J'ai visité cet été Searïdi, j'étais frappé par sa transformation.
Je suis une passionnée de la nature, seraïdi c'est un Paradis dommage que les gens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir des endroits aussi merveilleux.
Mon rêve serait de trouver une petite maison où je pourrai finir mes vieux jours! Voilà. Je vous remercie encore une fois et vous encarage à nous éblouir d'avantage par ces tableaux.

Message laissé par Samira (infos) le 16/03/2008 à 15h46

bonjours,

je suis de bejaia,cet été je vais visiter El Kala inchallah,SVP si vous pouvez me donner quelques conseils pour mes vacances et surtout un itinéraire parfait et court depuis bejaia car je vien en voiture.
Merci à vous

Message laissé par YAMIN (infos) le 14/03/2008 à 15h46

Auriez vous des références hotelières à me communiquer, car j'envisage de passer qq jours à el kala. Merci

Message laissé par Noureddine ET Lydia bentrad (infos) le 07/03/2008 à 20h59

Mon epoux m a fait decouvrir Annaba il y a 3 ans, il etait tres enthousiaste à l'idée de me faire visiter sa ville natale. Nous avions à l'époque un petit garçon agé d un an et j avais quelques a priori sur l'Algerie et ses conditions de vie. J ai été tres agréablement surprise par cette ville, de decouvrir des sites classés, de croiser des "baroudeurs" de tous pays!! c est dommage que l'algerie ne soit pas plus touristique, elle depasserait de loin la tunisie! Les alentours d Annaba sont aussi exceptionnels, les plages sont facilement accessibles et même pour nous femmes!! vous comprendrez certainement!! les bonnois sont des gens sympathiques, assez chaleureux dans l ensemble! c est à chaque fois un regal de preparer mon depart, je sais que je ne serai pas décue!! salut aux bonnois expatries et pour les locaux continuez de faire vivre et évoluer cette jolie ville pour qu un jour nos enfants soient tous aussi fiers que leurs parents de leur ville et pays d origine!

Message laissé par l'Administrateur le 06/03/2008 à 21h51

Réponse à Ayad Housni :

Bonjour,
Je comprends votre souhait, mais je dois vous avouer que je n'ai pas beaucoup de temps pour administrer un forum (une autre fois qui sait !). Cependant, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous utilisiez le Livre d'Or pour faire passer vos messages et commentaires.
Merci encore pour l'intérêt que vous portez à mon site qui est également le votre. Je m'efforce de le mettre à jours dès que j'en ai la possibilité.
Cordialement et bonne visite.
Kam.