Livre d'Or de annaba.net.free.fr

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Ce Livre d'Or compte actuellement 241 messages.

[ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ]
Message laissé par Jac LOMBARD (Manosque France) le 16/08/2010 à 09h48

Bonjour je cherche à joindre le théatre d'Annaba, pourriez-vous me donner les coordonnées postales, téléphoniques ou émails du Théatre d'Annaba, dans notre belle ville pour échanger sur votre culture !
Cordialement avec mes amitiés. Jacques Lombard Maisons des Jeunes et de la Culture (ex Président)
Jacques Lombard
24b BD Ernest Devaux
Le Parc Mermoz
O4100 Manosque

TEl : 06 62 85 73 38 -09 81 87 16 09
jacques.lombard04@gmail.com

Site internet : ocresdorient.canalblog.com

Message laissé par Waheb (Créteil) le 13/08/2010 à 20h16

Merci,merci beaucoup pour ce site sur ma ville natale que j'ai quitté en 1972 et depuis 1982 je ne l'ai pas revu, j'ai habité dans la cité du 8 mai 45 juste a coté de la caserne des pompiers (djebenet lihoud) et j'etait a l'école primaire dans cette même cité que d'ailleurs j'ai inauguré car juste avant j'etait dans une autre école que malheureusement je ne me souviens plus de son nom et je crois n'existe plus maintenant.
Encore merci, et bonne continuation.

Message laissé par CHARLES-HENRI FINIEL (PARIS FRANCE) le 02/08/2010 à 20h17

merci pour ces images, beaucoup de souvenirs d'enfants.
Un vieux dicton de la Méditerranée dit je cite :
Le temps est un grand maitre, il faut lui laisser le temps de guérir les plaies de la vie , car renait toujours des cendres du désespoir les souvenirs heureux de l'enfance.
Je suis né à BÔNE en 1946, 63 ans après j'en garde un souvenir impérisable et une douce mélancolie , et je pense a tous mes copains du quartier et aussi a tous ces habitants toutes origines confondus
que j'ai quitté enfant en 1962 et aussi , et aussi ....... j'arrête là pour ce jour je possède des vieilles cartes postales et je viens souvent sur le site annaba.
confraternellement à vous.
Un enfant du bl CLEMENCEAU.

Message laissé par SAÏ Hermine le 08/06/2010 à 15h17

Petit message de sympathie et de réconfort pour L'AME PERDUE qui se reconnaitra : puisse l'occasion t'être offerte de re(fouler) ton sol natal et te retrouver dans les bras de La Coquette... peut-être un jour. Bien de bonnes choses l'ami !

Message laissé par SAÏ Hermine le 08/06/2010 à 15h11

Véritable histoire d'amour avec cette ville orientale algérienne et toutes ses âmes qui l'habitent - avec une plus particulièrement - Je voudrais la revoir car elle me manque énormément. A bientôt, inch'Allah !

Message laissé par Une âme perdue le 06/06/2010 à 00h39

Merci, le mot est court mais le sentiment est très lourd pour quelqu'un qui n'a pas mis les pieds dans sa ville natale depuis 23 ans :-)

Message laissé par azzouz samir (tipaza fouka) le 07/04/2010 à 11h32

bonjour
j'ai passer un tres bon weekend pour la premiere fois a el kala precisement a oum tboul.j'ete vrement surpris de voir les lacs surtt de tonga j'ai meme ete face a face avec des sangliers et leurs petit et meme des belletes.
au retour a alger le desespoir total avec toute cette sirculation,la polution.....j'y compte bien retourner a el kala l'ete prochain vrement notre bled est tres beau alor pourquoi s'en priver?!!!
encor un grand bravo pour le createur de ce site

Message laissé par abdelader abel (rive de gier) le 03/04/2010 à 19h38

c est par hasard que je suis tombé sur votre cite et j en remercie les auteurs.Oui annaba OU Bone comme on l appelle restera toujours la plus belle ville du monde j y suis nee il y a 64 ans .a L USINE A GAZ tres peux de gens connaissent ce nom dommage . le Bonois etait plus propre que les annabys de maintenant .c'est des gens qui n aiment pas cette belle ville que nous regretons toujours car de sidi brahim a la place d armes de joinoville au ruisseau d or des lauriers roses au m hafer de l elisa a ras el hamra de saint clous a lmelaha ou sont ces beaux quartiers qui faisaient notre joie et notre bonheur.Par leur propreté par la senteur de ses fleurs par la joie de traverser ces rues de parler aux gens de tous et de rien voila quelques unes des remarques que je peux formuler.Un conseil pour les habitants de ce lieu ho combien cher dans notre coeur . prenez soins nettoyer astiquer rendez cette ville comme elle etait et vous verrez que vous vivrez dans la joie et le bonheur .SALAM OU ALIKOUM.U8J7E

Message laissé par Belkacem Christiane (Pully Vaud Suisse) le 02/04/2010 à 19h20

Je viens pour la première fois sur votre site et je le trouve bien fait.
Les images du desastre écologique m'ont particulièrement touchée.Je viens souvent en Algérie surtout en Kabylie près d'Azefoun c'est une région magnifique des paysages à couper le souffle par leur beauté mais c'est aussi un désastre ècologique!!!
Il n'y apas 100 mètres sans détrituts de tous genres.D'Alger à Bédjaïa c'est des tonnes et des tonnes de plastiques,de bouteilles,de sacs poubelles,etc,etc...
Comment en venir à bout? Comment faire de tout ce litoral un attrait touristique international?? Il faudra des années pour rendre ces régions attirantes.
A bientôt pour d'autres messages.

Message laissé par Bourut- Tourn Annie (Ardèche) le 24/03/2010 à 19h26

j'ai consulté votre site, je me suis bien régalée, et j'ai trouvé un message de quelqu'un qui pourrait bien être de ma famille: Frédérique Bonhoure. Ma grand' mère nous avait un jour emmenés à Nice voir la famille, peut-être bien la personne qui a 100ans....Si sa petite fille veut bien me contacter, ce serait avec plaisir qu'on pourrait échanger nos souvenirs.

De plus, j'avais une amie intime: Leïla Slimani, que je recherche... Quelqu'un aurait-il de ses nouvelles?